Thursday 24 April 2014

Un opossum dans notre maison




 L'opposum ayant en Australie le statut d'espèce protégée.

Ce soir nous avons eu un opossum dans notre maison. À deux heures et demie du matin j'ai entendu un bruit de verre brisé. Mon chien, Louis, a couru dans la cuisine. Le pauvre opossum peur s'enfuit á travers la maison dans chaque chambre. Il a grimpé sur les étagères poussant les choses sur le sol. Louis a chassé partout. L'opossum a couru à la cuisine et se cacha derrière un fauteuil. Louis était hystérique. Il y avait un étranger dans notre maison et c'etait son travail de le chasser. 
J'ai mis Louis dans une autre pièce où il ne pouvait pas nuire à l'opossum.
Mon fils, Alex, et moi avons ouvert toutes les portes de la cuisine et nous avons chassé le pauvre opossum à sa sécurité.




No comments:

Post a Comment