Wednesday 9 April 2014

Daylesford chapitre 1 (de 1-3)


             La Maisonette en pierre, s'appelle " The Stoney" où Louis, mon petit chien, et moi, restons en vacances à Daylesford.

Je suis en vacances à la campagne à Daylesford. J'aime la nature. Je reste dans une maison en pierre sur une ferme qui s'appelle "Hollow Log Estate". Il y a deux chalets, un construit en bois, l'autre en pierre. Je peux lire, regarder la télévision et des DVD et faire des promenades avec mon petit chien, Louis. Regardez la photo de Louis - il est très actif. Il est évident qu'il manque les conforts de la maison.


      Où est le reste de ma famille maintenant?

           Alex, mon fils, sur la gauche, est en compétition dans la Vis concours d'arbitrage international à Hong Kong  



Tanya ma fille de substitution est avec ses enfants, Joshua, Sammy et Micah à Warburton, où ils campent


         
        LES ANIMAUX QUI HABITE A HOLLOW LOG...
Il ya des moutons, des vaches et des kangourous qui boivent au barrage.

                Deux kangourous.

          LAC DAYLESFORD

Louis et moi faisons une promenade autour du lac Daylesford.

















          Monet de Daylesford!




     Cliffy's pour boire du café .





Photo que Dale a fait. Il est un artist qui est un serveur à Cliffy.
                  
                JANET et PIERRE

Janet et Pierre sont venus me voir à la Stony. Nous avons fait une randonnée sous la pluie près de ma maison pendant deux heures. 




                    LE BERGER
Louis est un berger extraordinaire. Il ne veut pas se déplacer, sauf trois, nous sommes ensemble et prêt à continuer.



      LE DÉJEUNER À CLIFFY

Le déjeuner à Cliffy. Soupe à la truite avec pommes de terre et les oignons.







    LES ANIMAUX chez nous




       Une amie qui s'appelle Tully, pour Louie avec qui jouer


     Louis prend un bain de soleil sur le balcon de notre maison

       
  LES JARDINS OUVERTS À      GLENLYON
Ces jardins sont écologique.











No comments:

Post a Comment